Cérémonies du mois de novembre 2018

Cérémonies du 11 Novembre 2018

Notre Vice-President pour les départements du Haut et Bas-Rhin, commandant Francis VOLK nous fait part des cérémonies auxquels il a participé.

A 9h à Hoenheim en présence du maire Vincent Debes
A 11h à Eckbolsheim dans sa commune avec le maire André LOBSTEIN dont il est également le conseiller municipal.

A 15h à Eckbolsheim :
Inauguration du nouveau monument aux morts des protestants (statue vieille de plus de 200 ans) pour laquelle il a désigné pour le représenter à l’hôtel du préfet monsieur René SCHAEFFER Vice-Président adjoint de l’UN.P.D.F. et porte-drapeau de la Légion d’Honneur a Strasbourg.

Notre Vice-Président pour les départements de l’Ardèche et de la Drôme Christian FARRUGGIO nous informe de sa participation au Centenaire de la guerre 14/18 à Saint Vincent La Commanderie en présence de madame la députée Emmanuelle ANTOINE et du petit Enzo Vigne 7 ans Porte-drapeau des AC.

Cérémonie du 18 Novembre 2018

Franck DUFOUR, Président de l’Association Mémoire, Souvenirs et Patrimoine de Cormolain et tout nouveau Vice-Président de l’U.NP.D.F. accompagné de son épouse Vice-Présidente Adjointe, tout nouvellement cooptés pour le département du Calvados (14) nous présente cette cérémonie commémorant le centenaire de la grande guerre a Cormolain dans le Calvados (14).

Cette cérémonie s’est déroulée sous un beau soleil et dans une très bonne ambiance.

Au programme dès 9h30 Rassemblement des porte-drapeaux et autorités sur le parking de la salle polyvalente pour rejoindre l’église afin de suivre la messe célébrée par le père DONAT avec la participation des enfants vers 10 h.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.