Informations de dernière Minute

Pour ceux qui ont connu, le Contre-Amiral (2s) Claude René GOUVA, ex Président de la F.A.M.M.A.C., pour lequel notre président Jean Claude MOREL à été le porte-drapeau fédéral depuis 1985, celui-ci est décédé le 25 mars en la ville de Vannes dans sa 95ème année.

Le Contre-amiral (2S) GOUVA a été président de la F.A.M.M.A.C. et de l’A.E.A.M.M.A.C. de novembre 1985 à novembre 1996.
Ses obsèques seront célébrées le mercredi le 27 Mars à 14H30 en l’Eglise Saint-Guen de Vannes, située 28 rue Irène Joliot-Curie, 56000 Vannes.
Les associations qui souhaitent participer à cette cérémonie et envoyer un porte-drapeau à cette occasion sont les bienvenues.
Les drapeaux devront être en place avant 14h15.
La F.A.M.M.A.C. prendra à sa charge une gerbe pour l’ensemble des associations affiliées. Notre Union Nationale lui rend hommage et exprime ses condoléances à sa famille ainsi qu’à ses amis.

Suite à des problèmes techniques notre Assemblée Générale n’aura pas lieu à Perpignan mais à Rivesaltes en l’Hôtel des Vignes, la cérémonie de dépôt de gerbes ce fera à 11h30 elle sera précédée d’une remise de drapeau National au monument aux morts sur la place devant la mairie à 100 m. Cette cérémonie sera suivie d’un pot de l’amitié au domaine de Rombeau, restaurant situé à 700m. N’oubliez pas de vous inscrire pour le repas auprès de notre siège en joignant votre chèque au nom du domaine de Rombeau, vous avez encore jusqu’au 2 avril 2019 après il sera trop tard.

Notre Union Nationale des Porte-Drapeaux de France vous convie, en réponse à l’invitation de la Fédération des Déportés et Internés, Résistants et Patriotes en partenariat avec l’Association Française Buchenwald Dora et kommandos, tous les Porte-drapeaux et Présidents d’associations de Paris et d’Ile de France à la commémoration de la libération du camp de Buchenwald le 11 avril 1945, devenue symbole de la libération de tous les camps de concentration nazis de répression :

Le jeudi 11 avril 2019
sous l’Arc de Triomphe
Rendez-vous au musoir à 17h45
(en haut des champs-Elysées)

Au ravivage de la Flamme, en mémoire de tous les déportés disparus dans les camps ou décédés depuis leur retour.

En Présence de l’orchestre d’harmonie et de la batterie-fanfare des Gardiens de la Paix de la Préfecture de Police de Paris.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.