Bulletin d’information du mois de janvier 2021

Distinction – Honneur – Récompense

Arrêté n° CAB- 2020-186

C’est avec un vif plaisir que Mr Jean-Pierre MORELVice-président National U.N.P.D.F. de l’Eure, résidant aux Andelys dans le département 27, et Vice-président de la confédération Européenne des anciens combattants, section France, nous a appris au siège National qu’il a été récompensé à compter du 1er janvier 2021 de la médaille de la jeunesse et des sports qui a changé d’appellation pour s’intituler la médaille Jeunesse, Sports et Engagement Associatif échelon bronze ».

Cette décoration est destinée à récompenser les personnes qui se sont distinguées d’une manière particulièrement honorable au service de l’éducation physique et des sports, des mouvements de jeunesse et des activités socio-éducatives, des colonies de vacances, des œuvres de plein air, des activités de loisir social et de l’éducation populaire et d’activités associatives au service de l’intérêt général.

En tant que Président National de l’Union des Porte-Drapeaux de France, je me réjouis de cette brillante distinction qui honore toute l’action humaine, généreuse et efficace qu’il a menée pendant toute sa vie professionnelle et associative ainsi que pour tout le bien qu’il a fait autour de lui. Je le remercie aussi pour l’aide et les conseils qu’il donne à notre Union.

Ancien élu local, je suis heureux de voir ainsi reconnue sa carrière civile faite de rectitude, de dévouement et de grandes compétences. Je tiens à le féliciter chaleureusement pour cette distinction que depuis longtemps déjà, il méritait amplement. 

Je me réjouis ainsi que ce grand honneur récompense ses activités exemplaires et couronne, en quelque sorte, les éminents services qu’il a rendus à la collectivité patriotique et notamment à l’U.N.P.D.F.

Il y aussi une action en laquelle Mr Jean Pierre MOREL peut être fier : Il n’a pas ménagé son temps en frappant à toutes les portes afin d’obtenir le financement d’un drapeau U.N.P.D.F. à l’échelon départemental. Il faut un sacré courage et beaucoup de patience pour affronter les autorités afin d’obtenir des subventions.

Je tiens à préciser que monsieur Jean Pierre Morel n’est nullement de ma famille.

Jean Claude Morel

Président de l’U.N.P.D.F.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.