Bons Voeux du Président

Voici Noël, joie de nos enfants, petits-enfants, mais aussi des parents et grands-parents.

En cette fin de mois de décembre nous pouvons dire un au revoir à cette année 2022, difficile pour certains tant en santé qu’en difficultés diverses. Fermons donc la porte de cette année en ouvrant ensemble celle de 2023 avec le souhait d’y découvrir du respect des valeurs de notre république, de celui de notre Nation, de nos Porte-drapeaux, de tous ceux servant dignement notre peuple français et du bonheur pour tous. Ayons ensemble ces pensées de soutien envers nos pompiers, policiers, gendarmes, médecins, infirmières, infirmiers, nos soignants, aides-soignantes et tous nos soldats à travers le monde.

En ce jour de Noël, je rends hommage et reconnaissance à tous les Porte-drapeaux de France et tous ceux participant, tout au long des mois, aux nombreuses cérémonies patriotiques; Vous êtes les justes représentants du devoir de mémoire et de notre Nation.

Mes amis, je vous félicite, vous remercie et vous encourage à faire perdurer votre engagement patriotique envers nos disparus. Je vous souhaite mes voeux pour cette fin d’année et vous espère dans de bonnes dispositions pour l’année 2023 et de garder une bonne santé.

Le Président U.N.P.D.F.

Jean Claude MOREL

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.