Déontologie

Il est grand temps de remettre de l’ordre dans notre présentation lors de nos cérémonies. Nous représentons la France au vu de tous nos concitoyens mais aussi aux yeux de tous les pays du monde.

Tout ce qui va suivre doit absolument être respecté par tous, même par les chefs de protocole, car si vous le voulez bien arrêtons de dire « ici on fait comme çà », d’un département à un autre çà change ! Il suffit!…

Combien de fois avons-nous assisté à des cérémonies catastrophiques menées par des incapables, des soit disant chef de protocole, ont ils été seulement, présidents d’associations d’anciens combattants, commissaires de la Flamme sous l’Arc de Triomphe, porte-drapeaux nationaux, instructeurs, moniteurs, voir militaires ?

Afin de respecter les règles générales qui régissent toutes les cérémonies, lisez, écoutez, retenez, agissez et souvenez vous toujours :

 HONNEUR PATRIE VALEUR DISCIPLINE

Accès à la déontologie du Porte-Drapeau

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.